Campagne d’automne
Le CheckEnergieAuto prend son envol
27 septembre 2016 agvs-upsa.ch – La campagne de communication nationale consacrée au CheckEnergieAuto (CEA) porte ses fruits. Les accès au site Internet du CEA ont littéralement explosé et les conseillers à la clientèle de l’UPSA signalent un net regain d’intérêt de la part des garagistes.
Le coup d’envoi de la campagne multimédia nationale de l’UPSA a été donné il y a exactement deux semaines. Cette initiative vise à accroître la notoriété du CheckEnergieAuto ainsi qu’à encourager les automobilistes à demander que le test soit réalisé sur leur véhicule. Parallèlement à cela, la campagne a pour objectif de renforcer l’image des garagistes suisses en tant que prestataires de mobilité, qui aident leurs clients à économiser de l’argent et de l’énergie. Outre des activités dans divers médias imprimés et en ligne, la campagne inclut également des suppléments dans le quotidien alémanique Blick (29 octobre) et dans L’Illustré (2 novembre).
Depuis le début de la campagne, les accès au site Internet du CEA, qui présente toutes les informations pertinentes relatives au CheckEnergieAuto, ont littéralement explosé : le nombre d’utilisateurs par jour a été quinze fois supérieur à la moyenne. L’expérience des conseillers à la clientèle de l’UPSA confirme cet essor. Ceux-ci évoquent un intérêt croissant pour le CEA de la part des garagistes. Parmi les 4000 entreprises UPSA, 100 sont actuellement certifiées pour effectuer le CheckEnergieAuto. Les conseillers à la clientèle enregistrent de nombreuses nouvelles inscriptions et un vif intérêt pour des formations complémentaires. En effet, le CEA ne sera couronné de succès que si tous les garagistes suisses unissent leurs forces.
Le coup d’envoi de la campagne multimédia nationale de l’UPSA a été donné il y a exactement deux semaines. Cette initiative vise à accroître la notoriété du CheckEnergieAuto ainsi qu’à encourager les automobilistes à demander que le test soit réalisé sur leur véhicule. Parallèlement à cela, la campagne a pour objectif de renforcer l’image des garagistes suisses en tant que prestataires de mobilité, qui aident leurs clients à économiser de l’argent et de l’énergie. Outre des activités dans divers médias imprimés et en ligne, la campagne inclut également des suppléments dans le quotidien alémanique Blick (29 octobre) et dans L’Illustré (2 novembre).
Depuis le début de la campagne, les accès au site Internet du CEA, qui présente toutes les informations pertinentes relatives au CheckEnergieAuto, ont littéralement explosé : le nombre d’utilisateurs par jour a été quinze fois supérieur à la moyenne. L’expérience des conseillers à la clientèle de l’UPSA confirme cet essor. Ceux-ci évoquent un intérêt croissant pour le CEA de la part des garagistes. Parmi les 4000 entreprises UPSA, 100 sont actuellement certifiées pour effectuer le CheckEnergieAuto. Les conseillers à la clientèle enregistrent de nombreuses nouvelles inscriptions et un vif intérêt pour des formations complémentaires. En effet, le CEA ne sera couronné de succès que si tous les garagistes suisses unissent leurs forces.