Hostettler reprend le service après-vente de JAC

Électromobilité

Hostettler reprend le service après-vente de JAC

6 mai 2020 upsa-agvs.ch – Le constructeur automobile chinois JAC entend bousculer le marché suisse avec des véhicules électriques bon marché. JAC coopère avec Hostettler Autotechnik AG en vue du développement d’un réseau de concessionnaires.
 
pd/sco. Avec plus d’1,5 million de véhicules produits chaque année, JAC fait partie des 5 plus grands constructeurs automobiles chinois. La coopération conclue il y a près de deux ans avec le groupe Volkswagen témoigne de l’ambition des Chinois. La stratégie européenne de JAC met clairement l’accent sur les véhicules à propulsion électrique. Un premier modèle, le SUV compact e-S2, a été lancé en Autriche et en Suisse fin 2019.
 
Pour la logistique des pièces de rechange et le service après-vente, JAC a choisi de collaborer avec Hostettler Autotechnik AG. L’approche axée sur la clientèle, les prises de décision rapides et les processus efficaces de l’entreprise ont convaincu le constructeur chinois. Avec eGarage, Hostettler Autotechnik AG a par ailleurs récemment lancé le premier concept d’atelier dédié à l’électromobilité. Les synergies supplémentaires ainsi générées peuvent tout particulièrement être utilisées pour l’assistance technique et la formation, mais aussi pour le développement du réseau de concessionnaires.
 
Dans les semaines et les mois à venir, Hostettler constituera ainsi un stock de pièces de rechange adapté et enverra des collaborateurs sélectionnés se former directement en Chine pour devenir des spécialistes JAC. Le réseau de concessionnaires devrait parallèlement s’étoffer et compter dix membres d’ici la fin de l’année.

 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

7 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires