Remise d’un prix très attendu
«The Car of the Year» en livestream
Source: gims.swiss
pd. La remise du prix «The Car of the Year 2021» aura lieu le 1er mars dès 15 h 00 et sera diffusée en di-rect sur Internet. Cette date marque aussi un anniversaire: c’est la dixième fois depuis 2012 que l’équipe du Geneva International Motor Show et le jury organisent ensemble la cérémonie de remise de la récompense la plus convoitée du monde de l’automobile. Et ce, malgré l’annulation du salon, cette année encore, en raison de la pandémie de coronavirus. «Nous sommes très heureux de pouvoir être accueillis à Genève pour la cérémonie et la remise de prix, cette année aussi», approuve Frank Jans-sen, président de «The Car of the Year». «Nous soutenons pleinement notre partenariat avec le Gene-va International Motor Show. Il est particulièrement important, en ces temps difficiles, de rester sou-dés.» La retransmission en direct sur Internet représente en outre une chance, car elle offre de nou-velles possibilités pour présenter les sept finalistes.
Un jury de 59 membres élit le vainqueur parmi les sept modèles arrivés en finale à l’issue du premier tour. Il se compose de journalistes automobiles issus de 22 pays. Les finalistes sont:
- la Citroën C4
- la Cupra Formentor
- la Fiat 500
- le Land Rover Defender
- la Škoda Octavia
- la Toyota Yaris
- la Volkswagen ID.3
Sandro Mesquita, directeur général du Geneva International Motor Show, attend le 1er mars avec impa-tience: «C’est génial que <The Car of the Year> soit décerné à Genève en 2021 également. Nous re-mercions le jury pour sa confiance. Les fans de voitures peuvent se réjouir: nous leur réservons une remise de prix captivante et une mise en scène encore jamais vue.» Il ajoute qu’en coulisses, les pré-paratifs de la 91e édition du plus important salon de la mobilité en Europe vont bon train.
Ajouter un commentaire
Commentaires