Départ de Thomas Rentsch, directeur de la société

Carrosserie Suisse

Départ de Thomas Rentsch, directeur de la société

5 février 2021 agvs-upsa.ch – Thomas Rentsch quitte son poste de directeur de l’union des carrossiers pour se consacrer exclusivement à la formation professionnelle. Ueli Müller, vice-directeur, reprendra le poste de directeur ad interim. Le comité central a confirmé cette décision lors de sa séance du 4 février 2021.
 

pd. En 2017, Thomas Rentsch reprenait le poste de directeur au départ de son prédécesseur, Guido Buchmeier, pour ensuite développer avec succès les capacités de l’association durant les quatre années qui suivront. Il a entre autres, contribué de manière essentielle au rapprochement très important avec la Suisse romande. Sous sa direction, plusieurs secrétariats ont vu le jour, et l’offre des prestations à l’attention des collaborateurs et de la branche a été étoffée.

Thomas Rentsch a aujourd’hui souhaité se retirer de son poste de directeur de l’union avec effet immédiat. Ce changement lui permettra de se concentrer à nouveau sur ses compétences clés de responsable de la formation professionnelle et de s’assurer ainsi que le départ de Bettina Brändle sera compensé. Cette dernière, cheffe de projet de longue date dans le domaine de la formation professionnelle, a décidé de relever un nouveau défi après 10 ans d’activité au sein de carrosserie suisse. Elle quittera par conséquent la société à la fin avril.

Ueli Müller reprendra le poste de directeur ad interim. Actif depuis janvier 2020 en tant que vice-directeur de carrosserie suisse, il fait profiter l’union de ses nombreuses années d’expérience en tant qu’entrepreneur et au sein de l’association. L’union est déjà à la recherche du successeur de Thomas Rentsch

 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

5 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires